Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers-Magique d'Evy
29 novembre 2012

Si seulement je pouvais..!

 

http://nataly-b.deviantart.com/

The_Prayer_by_Nataly1st

Si seulement je pouvais ..!

J'irais porter des mots , des caresses
De mes mains guérir la douleur
Rendre heureux tous ces pauvres..qui n'osent pas pleurer
Plus personne ne les entend
Confrontes a vivre l'intolérable
Quand beaucoup sont repus, personne pense aux exclus
Dans ce monde d'injustice ou les riches font justice

Merci d'avoir une pensé pour eux


Evelyne Genique

20/11/2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle alerte contre la pauvreté - bravo<br /> <br /> il ne faut pas que ça passe inaperçu !! <br /> <br /> et ce n'est pas normal ! pas une fatalité- il faut alerter-<br /> <br /> bisous !
L'univers-Magique d'Evy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers-Magique d'Evy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 972
Publicité