Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers-Magique d'Evy
15 novembre 2012

Plume de poète sur des images de " Alexandra Semushina "

Défi ouvert à tous 

Que vous inspire ses images

The_Moon___closeup_by_Sedeptra

http://sedeptra.deviantart.com/

The_Moon_by_Sedeptra

 

La plume de Arlette son blog

==============================

La plume de Lady Marianne son blog

==========================

La plume de Dominique son blog

========================================== 

La plume de Sandra son blog &  là aussi

=================================

La plume de Paflarage son blog

=======================================

La plume de Mamistic son blog

==============================================

Linspiration de Phipperine son blog 

dame lune viellit elle porte des lunettes

=====================================

L'inspiration de Popopopo son blog

ô lune

bleue de vieil argent

je t'aime

mais te préfère

sans lunettes

======================================

L'inspiration de Nettoue son blog

Elle m'inspire une personne méfiante qui regarde tout de très près !

===========================================

L'inspiration de Citara son blog

"Les yeux-costume d'

Une 

Nouvelle lune

Eclairent et guident ma plume"

======================================

 

Ma participation

Dans mon infinie galaxie

Tous sourires, sous tes airs tu nous éclaires

Séduisante..poussiére de lune

Drapée de bleue,de gris

Dame lune,je ne sais que rêver

Belle lune d'argent

Voilà l’inspiration de ma plume

Evelyne Genique

06/11/2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Evy,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma participation publiée ce jour :<br /> <br /> <br /> <br /> http://antidotes.over-blog.com/article-inspiration-par-l-image-112241268.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Dominique
A
Coucou Evy... voir ma participatio, le lien :<br /> <br /> http://gaite.chti.fr/dame-la-lune-defi-chez-evy-a58775345<br /> <br /> bisous
M
Passons à ta question sur la grande image de fond.<br /> <br /> Primo, vérifie que le style (désign) que tu as choisi t'offre la possibilité d'en ajouter une. Si ce n'est pas le cas, tu devras en changer et ça, je suppose que tu sais où et comment le faire puisque tu es là :)<br /> <br /> Si c'est possible avec celui -là et puisque tu te trouves toujours dans ton tableau de bord, de où tu es, dans le menu du haut :<br /> <br /> 1/ tu cliques sur apparence<br /> <br /> 2/A la ligne configurer, tu cliques sur Style et c'est là qu'en fonction des possibilités qu'offre ton thème, tu pourras configurer tout ce qui concerne les couleurs, l'ajout d'une photo de fond comme je l'ai fait, une belle bannière à ton image que je te suggère de préparer à l'avance avec ton logiciel de photo, avant de l'insérer.<br /> <br /> Pour une configuration encore plus personnalisée, il faut être calée en css et html et passer ta configuration en mode avancé. je l'avais fait sans problèmes sur Overblog mais là, je me sens assez bien comme ça dans mon nouveau look alors je n'ose pas faire le pas du réglage avancé !<br /> <br /> Si tu as d'autres questions et que je peux t'aider, je le ferai, promis ! Sinon, rends-toi dans le forum d'aide et n'hésite pas à demander, ils sont très sympas !<br /> <br /> Bisous doux Sirène et ne t'inquiète pas, tu vas y arriver !
M
Et rebonjour ma douce Evy !<br /> <br /> Sur mon blog, tu m'as posé des questions sur la configuration de ton espace. J'y réponds ici.<br /> <br /> Première question, la liste de tes liens amis. je vois que tu ne l'as pas ajouté dans ta colonne de menu. Pour le faire :<br /> <br /> 1/ Tu te connectes à ton administration<br /> <br /> 2/ Tu cliques sur tableau de bord<br /> <br /> 3/ Tu cliques sur paramètres<br /> <br /> 4/ Dans configurer tu cliques sur apparence générale pour le placement de tes colonnes si tu ne l'as pas fait doite, gauche ou les deux. <br /> <br /> 5/ De là, tu cliques sur Blocs pour intégrer dans tes colonnes, dans l'ordre que tu souhaites, tout ce que tu veux y voir apparaître. Sous chaque rubrique, dont celle intitulée "liens d'amis" il y a la notification : ajouter à la colonne de droite, ou de gauche en fonction du désign (style)que tu as choisi.n'oublie pas de valider en bas quand tout est OK.<br /> <br /> Maintenant tu peux configurer tes liens d'amis pour ce faire, et de là où tu es :<br /> <br /> 1/Dans le menu du haut, tu cliques sur contenu<br /> <br /> 2/Là, tu cliques sur liens d'amis et tu remplis les cases autant de fois que tu as de liens à ajouter<br /> <br /> Voilà pour le menu latéral et pour les liens amis. j'espère que ça t'aura aidé. je réponds à l'autre question avec un autre commentaire pour ne pas t'embrouiller.
M
Décidément la lune m'inspire. celui-là est tout neuf et à lire sur mon blog :<br /> <br /> Séléné<br /> <br /> <br /> <br /> Troublante Séléné quand le soleil se couche<br /> <br /> Se lève dans ses voiles, s’étire en baillant<br /> <br /> Puis d’un pan de ciel noir elle essuie sur sa bouche<br /> <br /> Les miettes étoilées d’un délicieux croissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l’ombre qui s’étend insolente elle étale<br /> <br /> Sa blondeur éthérée et ses douces rondeurs<br /> <br /> Elle farde ses joues d’une touche d’opale<br /> <br /> Pour cacher à nos yeux ses taches de rousseur.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour masquer parfois ses courbes opulentes<br /> <br /> La belle fait régime, redoublant d’effort<br /> <br /> Afin de nous offrir les lignes scintillantes<br /> <br /> De son corps transformé en mince croissant d’or.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ô madame la Lune longiligne ou ronde,<br /> <br /> Que vous êtes jolie quand vous apparaissez<br /> <br /> Et que votre clarté s’incline sur le monde !<br /> <br /> Combien vous admirant se prennent à rêver ?<br /> <br /> <br /> <br /> 7/11/2012<br /> <br /> ©Anne-Marie Lejeune
L'univers-Magique d'Evy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers-Magique d'Evy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 972
Publicité