Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers-Magique d'Evy
15 novembre 2012

Défi poétique ouvert à tous

Défi ouvert à tous

Thème : la potion 

Sur des images de Katarina Sokolove & Cindy Grundsten

 

80862238_p

http://sokolova-katarina.deviantart.com/

 

La plume de Mamistic son blog

==================================

La plume de Arlette son blog

=================================

 

La plume de Paflarage son blog

=====================================

 

L'inspiration de Casylde son blog

 

" Tu es et restera mien

 

Avale donc ce doux breuvage

 

Emblême de notre lien

 

Osmose torride et sauvage

 

Mais attention et prends garde à toi

 

Car une fois englouti, ton choix restera irrémédiable

 

Ainsi va notre amour et mon choix

 

Oserais tu offrir ton ame au diable"

==========================================

L'inspiration de Popopopo son blog

ô ma doulce 
pendant que je dormais 
une fée malefique 
m'a empoizonné 
et depuis je suis mort de peur

===================================

Ma participation

La Potion maléfique

Un sortilège pèse sur moi

Vers mon cœur, comme attiré

Le poison fit son office

La peur assaille tout mon être

Je tremble

Je saigne

Je regarde sans larmes

 Voyant les gouttes de sang

Dans la paume de ma main

Evelyne Genique

8/11/2012

 http://www.cindyartdesign.com/

9288833_orig

Ma participation

La lampe magique

Comme dans un brouillard argenté

Dans la main tu tiens la lampe

Evelyne Genique

8/11/2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour EVY, je vient de te retrouver chez LAURE. Je ne suie plue chez overblog. Tes créas pour Noél sont subliment merci . Bien sur je me suie servie . Je t'embrasse<br /> <br /> Bon week end
S
joli défi<br /> <br /> tu as une très belle participation<br /> <br /> ti bo
F
Bonne journée Evy<br /> <br /> Bisous
W
Un petit coucou au passage. J'aime bien ce principe de défi poétique que tu as lancé. J'y participerais bien, mais je suis tellement pris avec ma traduction de "Tik-Tok" en ce moment, plus mon planning bien chargé au boulot, mais je garde un oeil sur tes publications.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
R
Bonjour Evy<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
L'univers-Magique d'Evy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers-Magique d'Evy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 972
Publicité