Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers-Magique d'Evy
29 novembre 2012

Lettre au père Noël

Défi ouvert à tous

Thème : lettre au père Noël

 

images

 

======================================

Lire la plume de Mamistic son blog 

=======================

 

Ma participation

Cher Père Noël...

Je ne suis plus une enfant, j'ai grandi..
Pour moi la féerie de Noël ..c'est.!

 Un Noël d'amour comme on aimerait chaque jour..
 Se tenir par la main sans penser à demain..
 Offrir son coeur ,donner son amour en cette belle journée..
sans se demander ce qui se passera demain..
Généreux avec mes amis..
 Aux familles déchirés..
Aux gens qui non pas de quoi manger..


 Aux personnes seuls..offre ta main ,
ouvre ton coeur et donne sans demander de retour..

--- Aux enfants  pour cette instant magique ..
Quand sous le sapin ils découvrent leurs cadeaux..
C'est un jour de fête ..

La magie de Noël est dans le coeur de tous , même des grands..
Il suffit de regarder  avec les ...YEUX DE L'AMOUR..

 

Evelyne Genique

2012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonnes fêtes de Noël et retrouvez-vous en famille. Pascal.
R
Bonjour Evy<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
R
Bonjour Evy<br /> <br /> Je te souhaite un très bon WE<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
M
merci pour cet instant magique en partage<br /> <br /> doux bisous et belle fin de semaine avant l'Avent
R
oui c'est bientôt Noel et les prière pleuvent mais pourquoi seulement en cette période alors que toute l'année les gens pleurent ont faim subissent la guerre.......Question?<br /> <br /> Bisessssssss
L'univers-Magique d'Evy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers-Magique d'Evy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 972
Publicité