Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers-Magique d'Evy
14 novembre 2012

Plume de Poète sur une créa de Jean-Marc

Défi ouvert à tous

Thème : Que vous inspire cette image

infosandra-CE

Blog à visité :Cette image et une création de Jean-Marc son blog

 

L'inspiration de Nettoue son blog 

Un jeu d'échec peut-être ?

==============

L'inspiration de Flipperine son blog

elle est comme perdue parmi ces pions géants

===================

L'inspiration de Moqueplet son blog 

ha ha mais qui va attraper la dame..attention les pions la protège

=================

L'inspiration de Uppsala son blog 

Jeu de dames...mais ne suis pas joueuse..

================

L'inspiration de Sylvie son blog

couloir vers la lumière

=================

La plume de Arlette son blog

================== 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Evy<br /> <br /> je suis passé voir ton ami, très joli ce qu'il fait.<br /> <br /> "la reine avec deux rois"<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
A
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie à nouveau de te laisser un com' en espérant que ça marche. En tout cas, félicitations pour ce nouveau blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
L
Longue vie à ton nouveau blog, chère Evy ! :-)<br /> <br /> Des bises - Lili
J
C'est un plaisir de t'avoir mis cette image à disposition :)
P
coucou ma douce évy!<br /> <br /> encore un défi somptueux et alléchant en plus dans ton nouveau blog magnifique et super bien conçu, tu me fais découvrir des tas d'artistes absolument fantastiques!!!<br /> <br /> merci mon amie@paf-bises
L'univers-Magique d'Evy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers-Magique d'Evy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 972
Publicité