Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers-Magique d'Evy
12 novembre 2012

Phénomène troublant

http://fish-ka.deviantart.com/

New09 (1)

 

Phénomène troublant

Je n’es jamais cru à ces phénomènes étranges

Jusqu’au jour où plutôt un soir

Nous étions tous réunis autour du souper

Je me sentie oppressé

Mon frère me demanda de lui prêter mon cyclomoteur 

Refusant mes parents disais que c’était pas gentil

Je ressentais cette atmosphère…qui me pesait

Et m’envahit d’un pressentiment qu’il allait lui arriver quelque chose

Avec un pincement au cœur…j’ai cédé

Ce soir là j’étais de sortie avec mon ami au cinéma

Angoissée, une peur m’envahit

Je rejetais ce monde invisible croyant que ce n’était pas réel

Je voulais rentré j’était tétanisée

Cella dura un long moment j’avais très peur

Pendant la séance j’avais l’impression de le voir

Sur le coup je me suis dit que ce n’était qu’un effet optique

Ses FLASHS sur l’écran de cinéma, ou mon frère gissé plein de sang

C’était de plus en plus fort, là comme être dans une autre dimension

Évidemment on ne m’a pas prise au sérieux

Mon ami a brusquement changé d’avis 

Sur le chemin du retour au bord de la route 

Comme des flashs..mon frère accidenté

Arrivée chez moi mes parents partaient avec les gendarmes

Je suis arrivée en même temps qu’eux

Je dois rester forte pour mes parents

Mon frère gravement blesse dans un accident de circulation

Fracture du crâne, coma

Dans un état critique on le transporte vers un autre hôpital

Il décède pendant le transport, de retour on réussi a le réanimer

Une expérience difficile pour ma mère qui était dans l’ambulance

Deux moi de comas quatorze ans de sa vie effacée

 

C’était la deuxième fois que ça m’arriver j’avais 15 ans

Consciente du caractère anormal de ces phénomènes

D’en parler sans être prise pour une folle

Ces expériences sont douloureuses à vivre

Evelyne Genique

11/11/2012 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Mamistic<br /> <br /> Quel mort horrible douce pensée pour ton papa de tous coeur ta maman à du être choqué après ce rêve et ce qui c'est passé c'est dur a vivre quand ça nous arrive j'ai mis longtemps pour en parler j'ai encore tant de chose a dire ça me fais du bien d'en parler bonne journée a toi ma douce bisous féerique evy
M
Bonjour Evy !<br /> <br /> Troublant et terrible, en effet !<br /> <br /> Le don de prémonition est souvent effrayant car on ne voit généralement que les mauvaises nouvelles. Ainsi, un mois avant qu'il ne se noie, maman a rêvé la mort de mon père. Elle le voyait écrasé par une horde de chevaux noirs lancés au grand galop alors qu'elle-même était frôlée par leurs sabots meurtriers. Or, mon père est mort noyé en Baie de Somme où il est dit que la marée monte à la vitesse d'un cheval au galop. Maman était avec lui et elle en a réchappé de justesse, sauvée in extrémis par un jeune homme courageux.<br /> <br /> Gros bisous Sirène et bonne journée
L'univers-Magique d'Evy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers-Magique d'Evy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 972
Publicité