Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers-Magique d'Evy
10 novembre 2012

Histoire réel

Andante_by_flina

http://flina.deviantart.com/ 

  Histoire réel

Quand il s'agit du domaine du paranormal 
ce n'est pas une chose aisée
Tout d'abord, on peu être victime de certaines forme
d'occultations ou encore de faire des erreurs d'interprétation
Il faut savoir se rendre à l'évidence que le paranormal
sait bien se manifester,mais aussi garder 
 ses secrets de façon très inattendus
 je me n'attende  pas  à vivre ce genre d'expérience
Ma première manifestation je l'es ressentie a mes 13 ans
Un fait étrange se produisit alors que nous marchions
sur un petit sentier de terre battue mon amie et moi 
 car nous étions en retard
je me sentait épier, assaillit par une masse très forte
j'avais de la difficulté a avancer
comme si chacun de mes mouvements devaient lutter
contre une force contraire
je ressentais aussi des picotements dans les mains,
un léger mal de tête,l'estomac noué avec une grande pression
et un haut-le-cœur Bref
il se passait quelque chose d'anormal
Nous avons décidé de rebrousser chemin
car la difficulté était trop marquante et trop épuisante. 
Ce n'est que quelques jours plus tard en fait que
j'ai constaté l'ampleur de cette expérience
Au même endroit une jeune fille 
c'est faite violenté le soir même ..Ici
je ne peux que donner de conclusion 
à défaut d'expliquer le phénomène
Quelque chose a occulté mes sens
C'était des effluves étourdissante
comme je ne les avais jamais senties

 Evelyne Genique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wow... effrayant. Je crois qu'on est tous un peu attiré par le paranormal mais qu'au fond le our ou cela nous arrivera on aura juste envie de n'avoir jamais connu ça!...<br /> <br /> Bonne soirée!
P
bonjour ma douce Evy. et bien quelle étrange histoire qui m'a...passionnée!!<br /> <br /> j'ai toujours été attirée par le paranormal.<br /> <br /> surtout depuis quelques années..Depuis ..bref.<br /> <br /> j'aime beaucoup ce post et j'espère que tu nous parleras encore d'histoires étranges et fantastiques.<br /> <br /> je veux faire le défi sur la potion mais je serais en retard. je suis un peu grippée et ça m'a beaucoup affaiblie et puis mon fils était en week-end avec moi alors je n'ai pas été sur mon et les blogs.<br /> <br /> bisous ma belle et bonne fin de soirée@paf
L'univers-Magique d'Evy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers-Magique d'Evy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 972
Publicité